EDIMAX ES-5224RM+
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Neuf

EDIMAX ES-5224RM+ Switch Manageable L2

EDIMAX ES-5224RM+ est un commutateur Fast Ethernet manageable (administrable niveau 2) qui prend en charge les interfaces de gestion SNMP, Web UI et CLI. Il est équipé de 24 ports 10 / 100Base-TX  (prise RJ-45) et de 2 gigabits à double support (RJ-45 / SFP).

105 000 FCFA TTC 105 000 FCFA (HT)
Aucune taxe
check Disponible
Paiement 100% sécurisé
Payer Cash à la livraison de la commande
Politique de livraison
Livraison Express (expédié le jour même)
Politique de retour
Retours Gratuits sous 10 jours ouvrables

Le ES-5224RM + est un commutateur Fast Ethernet géré prenant en charge les interfaces de gestion SNMP, Web UI et CLI. Il est équipé de 24 ports 10 / 100Base-TX (prise RJ-45) et de 2 gigabits à double support (RJ-45). / SFP). Il s’agit d’un commutateur standard qui répond à toutes les spécifications de la norme Fast Ethernet IEEE 802.3 / u / x / z gigabit. De plus, le commutateur implémente la qualité de service (QoS), le VLAN, la stratégie de filtrage Mac, le port miroir, le VLAN et le protocole total L2. Il possède de nombreuses fonctionnalités adaptées au streaming VoIP, vidéo et trafic de données pour les applications multimédia.

Dans ce commutateur, les ports 25 et 26 peuvent gérer deux types de supports - TP et SFP. Ce port prend en charge le protocole TP 10/100/1000 Mbps ou la fibre SFP 1000 Mbps avec détection automatique. L’émetteur-récepteur SFP Fibre à 1000 Mbps est utilisé pour l’extension d’une connexion Internet rapide.

Caractéristiques principales

QoS (Quality of Service) avec quatre files d'attente prioritaires. Il existe quatre files d'attente internes pour prendre en charge quatre classifications de trafic différentes. Les flux de paquets avec une priorité élevée sont moins retardés dans le commutateur, ce qui permet d'obtenir un temps d'attente plus court pour certains trafics sensibles aux retards. L'ES-5224RM + peut affecter le package, comme indiqué par les fonctions de priorité 802.1p, DiffServ et / ou TOS IP, à l'une des quatre priorités. La QoS fonctionne à pleine vitesse. L'horaire réel de chaque port de sortie peut être strictement basé sur une priorité, le Round Robin pondéré ou une combinaison des deux.

Port Mirroring, ce mécanisme permet de détecter les erreurs réseau ou les transferts de paquets anormaux sans interrompre le flux de données. Permet la surveillance du trafic via un port, défini comme un port de capture miroir. Le port de capture de miroir peut reproduire n'importe quel axe 10/100 ports ou 10/100/10. La réplication de plusieurs ports est possible, mais peut surcharger le port de capture de miroir.

VLAN Q-in-Q pour performances et sécurité

VLAN offre essentiellement les avantages de la sécurité et de la performance. VLAN est utilisé pour isoler le trafic entre les différents utilisateurs afin de créer une meilleure sécurité. La limitation du trafic sortant sur le même domaine d'envoi de VLAN améliore également les performances. La prise en charge de VLAN permet l’utilisation de procédures avancées telles que 802.1Q-in-1Q.

Groupe isolé - fournit la sécurité pour certains ports, tous les autres ports ne sont pas isolés. Le trafic entre les membres du groupe isolé est bloqué. Le trafic ne peut être envoyé que d'un groupe isolé à un groupe non isolé.

Lacp 802.ad basé sur MAC avec basculement automatique de lien. En cas de défaillance d’un des ports, le trafic est automatiquement distribué entre les autres ports.

Contrôle d'accès 802.1x, pour améliorer la sécurité du réseau avec la fonction de sécurité du port, vous pouvez limiter le nombre d'adresses MAC par port afin de contrôler le nombre de stations par port. Les adresses MAC statiques peuvent être définies pour chaque port, de sorte que seules les machines enregistrées ont accès. Si ces deux fonctions sont activées, elles peuvent créer un mécanisme d'accès basé sur l'identité de l'utilisateur et de la machine pour contrôler le nombre de stations d'accès.

Arborescence rapide compatible avec 802.1D et 802.1w. Pour les environnements à plusieurs commutateurs critiques prenant en charge STP, vous pouvez configurer le commutateur avec un chemin de pont de sauvegarde redondant afin de garantir l'envoi et la réception de paquets en cas de basculement réseau.

2 supports doubles pour une connexion fibre flexible

Les ports pour supports doubles 25 h pour une connexion fibre flexible. Vous pouvez choisir d'installer ou non des modules émetteur-récepteur optionnels dans ces emplacements pour une connexion par fibre optique Backbone sur de courtes, moyennes ou grandes distances. L'utilisation de SFP rend inefficaces les connexions intégrées 10/100 / 1000Base-T correspondantes. 

Broadcast / multicast / contrôle de tempête unicast inconnu

Pour éviter une inondation excessive du réseau en diffusion / multidiffusion / inconnue, le contrôle de tempête broadcast / multicast / inconnu-unicast est utilisé, ce qui limite le trafic excessif. Il existe des valeurs de seuil qui surveillent le montant pour chaque port. Les colis sont refusés si leur nombre dépasse la limite supérieure configurée.

Points Forts

- Prend en charge la qualité de service avec 4 files d'attente prioritaires et des miroirs de port

- Prend en charge le VLAN basé sur les ports et les balises

- LACP 802.ad basé sur MAC avec basculement automatique de liaison

- Prise en charge du contrôle d'accès 802.1x pour améliorer la sécurité du réseau

- Prend en charge les arbres à couverture rapide compatibles 802.1D et 802.1w

- Offre 2 positions d'insertion SFP pour les modules

EDIMAX ES-5224RM+
Neuf
chat Commentaires (0)