FAQ

foire aux questions


Q. Comment je reçois ma facture ?

R. Votre facture est envoyé avec votre commande et une copie par mail.

Q. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

R. Assurez-vous que l’adresse e-mail et le numéro mobile enregistrée est correcte ou que notre e-mail de confirmation n'a pas été envoyé dans le dossier "Courrier Indésirable" de votre Messagerie.

Q. Quel mode de paiement acceptez-vous ?

R. Vous pouvez régler par Carte de Crédit, Transfert Bancaire (Virement) ou payer cash à la livraison.

Nous Acceptons Visa, Mastercard, Maestro, Electron.

Q. Les produits reconditionnés qu’est-ce que c’est ?

R. Les produits reconditionnés sont des produits pas ou peu utilisés et issus d’un processus de remise en état strict et rigoureux. Ils ont été testés, nettoyés et reconditionnés en boîte neutre avec des cordons neufs. Généralement ce sont des produits retournés avant même d’avoir été utilisés.

Nos produits reconditionnés ont été reconditionnés et vérifiés par des experts. Ils sont 100% fonctionnels et nous nous engageons sur leur qualité avec une garantie de 6 mois.

Découvrez notre sélection de produits reconditionnés

Q. Je veux retourner un produit. Comment faire ?

R. Pour retourner un produit (défectueux ou non conforme), vous devez remplir le formulaire de demande de retour et retourner le formulaire par mail afin d'obtenir un numéro de retour. Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro.

Q. Est-ce que je peut avoir une facture ProForma pour réaliser un virement bancaire ?

R. Oui. Il vous suffit d’écrie ProForma dans le champ: "Si vous voulez-nous laisser un message à propos de votre commande" mis à votre disposition lorsque vous passez votre commande à l’étape 3 (mode de livraison), puis choisir “Virement bancaire” comme méthode de paiement. Nous vous enverrons une facture Pro Forma par e-mail.

Q. Quelle Garantie proposez vous ?

R. Tous nos produits neufs (sauf consommables) sont offerts avec une garantie de 3 mois.

Q. Comment passer une commande ?

R. Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition plusieurs méthodes

Par Internet:

Visiter le site 1genieur.ci (24/24h, 7/7j)

Par Téléphone:

Aux numéros (+225) 20 39 84 10 / 85 11 99 88

Q. Le processus commande se compose de quatre (4) étapes successives.

R. Une fois votre choix effectué et votre panier validé, vous devez : 

- vous identifier, (pas de compte créez-en un)

- choisir votre mode de livraison,

- choisir votre mode de paiement, 

- accepter les conditions générales de vente en cochant la case prévue à cet effet,

- confirmer la commande.

Q. livraison  ?

R. Parce que nous savons que vos besoins sont souvent urgents, l’équipe 1Genieur se fait un point d’honneur à livrer vos achats au plus vite ! toutes les commandes en stock sont expédiées le jour même.

Dans 99% des cas, elles sont reçues par les clients le jour même à Abidjan si la commande est passée avant 15h ou le lendemain si la commande est passée après 15h.

- Livraison Express 24H (livré le jour même)

- Livraison standard 48H (2 jours ouvrés)

- Autres destinations (International) Veuillez nous contacter par mail ou Appelez-nous (+225) 20 39 84 10 / (+225) 85 11 99 88 - de 8h à 18h.