Gigaset Hybird 120
Système téléphonique tout-en-un fiable et riche en fonctionnalités pour les petites entreprises, le Hybird 120 est incroyablement flexible, avec la prise en charge de jusqu’à 20 téléphones et 10 appels externes simultanés.
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Simple et fiable
Conçu comme un téléphone fiable et riche en fonctionnalités pour les petites entreprises, le Hybird 120 est incroyablement flexible, avec la prise en charge de jusqu’à 20 téléphones et 10 appels externes simultanés.
Grâce aux interfaces intégrées pour les lignes RNIS et analogiques, et au fournisseur VoIP, vos capacités de communication sont quasiment illimitées. Avec innombrables fonctionnalités professionnelles (notamment TIC et SVI), le modèle Hybird 120 Gigaset Edition est le système téléphonique idéal pour les PME.
Fonctionnalités avancées
Liste étendue de fonctionnalités téléphoniques professionnelles intégrées telles que le serveur fax, la messagerie vocale avec SIV, le standard téléphonique automatisé et la compatibilité avec les services téléphoniques reposant sur le cloud.
Plusieurs lignes
Jusqu’à 7 connexions SIP externes et jusqu’à 17 répondeurs veillent à ce que vous puissiez toujours garder le contact.
Simplicité de gestion
L’interface utilisateur simple et les outils de gestion basés sur navigateur permettent de modifier facilement la configuration.
Très grande flexibilité
Connectivité transparente avec d’autres systèmes téléphoniques, avec notamment la prise en charge avancée de la gamme complète de combinés DECT et de téléphones de bureau Gigaset pro. (DE Serie, Maxwell Basic, Maxwell 3, Maxwell 10 & Gigaset N510 & N720)
Applications vocales
Le système Hybird prend en charge les appels individuels, les appels de groupe et le renvoi d’appel automatique via des numéros de groupe ou une extension dédiée. Les appelants peuvent être accueillis par un message enregistré, qui annonce par exemple les horaires d’ouverture, et les files d’attente intègrent une musique d’attente.
Principales fonctionnalités
- Centre de communication pour PME jusqu‘à 20 postes (DE Serie, Maxwell Basic, Maxwell 3, Maxwell 10 & Gigaset N510 & N720)
- Système de téléphonie Hybride IP basé sur les technologies RNIS et Analogique (RTCP)
- Configuration via un navigateur Web - portail utilisateur personnalisé
- Conception sans ventilateur
- Administration via une interface Web simple et avantageuse
- Messagerie vocale avec serveur vocal interactif, standard automatique
- Prend en charge les plates-formes Windows
- Carte mémoire SD pour stocker les annonces, les messages, les tarifs, etc.
- 10 licences incluses
Présentation technique
Matériel - configuration de base
- 4 ports LAN Gigabit
- 2 ports RNIS : S0 interne/externe (PtP,PtMP) et Up0
- 2 FXS
- 1 FXO
- 9 canaux DSP (G.711) dont 4 DSP avec compression (G.729, G.726)
- Carte mémoire SD type SD 1.0, 1.1, 2.0 (SDHC) pour enregistrer les annonces, les messages, les tarifs, etc.
- 20 terminaux Gigaset pro max. par licence, 10 licences incluses
- 4 ports LAN (WAN, DMZ par logiciel configurable)
- 10/100/1000 Mbits/s, détection automatique
Valeurs système
- 2 ports RNIS S0 pour un fonctionnement externe PTP, PTMP
- Nombre max. de terminaux : 20
- 20 terminaux Gigaset pro IP max.
- Interfaces analogiques internes pour l‘utilisation de 4 terminaux analogiques
- 7 canaux SIP externes max.
- 1 interface FXO
- Max. 17 messageries vocales incluses
- Jusqu‘à 2 tunnels VPN/IPSec fournis avec la licence par défau
Options par licence
- 10 terminaux par défaut, adjonction possible de 2 packs de 5 licences, 20 max.
- 2 clients SIP par défaut, non extensible
- Connexions SIP externes par défaut : 2, adjonction possible de 1 pack de 5 licences, 7 max.
- Messageries vocales par défaut : 7, adjonction possible de 2 packs de5 licences (en association avec la licence du terminal), 17 max.
Maintenance
- Accès par navigateur Web sur RNIS : configuration, mise à jourdu logiciel, état du système, affichage des données système importantes, suivi, diagnostic de pannes
- Connexion RNIS : accès via Telnet (console), accès à la mémoire de diagnostic, suivi
Services proposés
- Mise à jour du logiciel : système, gestion du logiciel, etc.
Fonctions d‘autocommutateur privé (PABX)
- Annuaire téléphonique centralisé
- Renvoi d‘appel
- Conférence téléphonique à trois pré-décroché
- Fonctions d‘appel avanvées
- Possibilité de connexion d‘un fax
- Fonction de suivi
- Mise en attente
- Musique d‘attente
- Fil d‘attente par utilisateur
Fonctions d‘équipe
- Renvoi d‘appel
- Acceptation automatique d‘appels (avec signalisation parallèle au sein de l‘équipe)
- Connexion/Déconnexion de l‘équipe
- Fonctions de transfert
Applications vocales
- Annonce avant requête (standard automatique) - inclut un serveur vocal interactif avec DTMF
- Annonce/Texte d‘information
- Musique d‘attente
Messagerie vocale
- Message Vocale par E-mail
- Ecoute des messages à distance
- Indication de message en attente
- Enregistrement d‘annonces et de messages sur la carte SD
Connexion DECT
- Configuré en tant que système DECToIP utilisé avec des interfaces Ethernet existantes via le protocole SIP dans des environnements N510 IP PRO et N720 IP PRO via une connexion LAN
Journalisation/Surveillance/Génération de rapports
- E-mail d‘alerte
- Fonction externe d‘enregistrement du système
- Surveillance d‘interfaces
Protocoles/Encapsulations
- Client/Serveur/Proxy DHCP pour faciliter la configuration TCP/IP
- Client DNS, serveur DNS, relais DNS et proxy DNS
- DynDNS
- PPPoE (client / serveur)
Qualité de service (QoS)
- Réservation de bande passante
- Services différenciés (DiffServ)
Téléphonie IP
- Connexion au fournisseur SIP
- Connexion de terminaux SIP standard/téléphones IP
- Nombre configurable de connexions SIP simultanées par fournisseur
- Poste distant
- Gestion de la bande passante avec prise en charge de plusieurs sites
- Codecs G.711, G.726, G.729, DTMF intrabande, DTMF hors-bande, SIP INFO.
Spécificités Téchniques
- Dimensions : 305x218x41 mm
- Alimentation séparée
- Consommation electrique en veille : 12 w
- Consommation electrique en service : 21.5 W
- Poids 0,86 kg - sans emballage et accessoires
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