Yeastar TB200
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Yeastar TB200 Passerelle Numérique

Yeastar TB200 est une passerelle VoIP BRI autonome compacte et fiable (BRI-VoIP / VoIP-BRI) offrant 2 ports BRI pour les entreprises utilisant des lignes RNIS BRI.

350 000 FCFA TTC 350 000 FCFA (HT)
TTC
check Disponible
Paiement 100% sécurisé
Payer Cash à la livraison de la commande
Politique de livraison
Livraison Express (expédié le jour même)
Politique de retours
Retours Gratuits sous 10 jours ouvrables

Points forts

-  2 ports BRI (TE/NT)
-  1 X 10/100

Passerelle VoIP Yeastar TB200

Yeastar TB200 est une passerelle VoIP BRI autonome compacte et fiable (BRI-VoIP / VoIP-BRI) offrant 2 ports BRI pour les entreprises utilisant des lignes RNIS BRI. Une intégration simple, économique et flexible dans n'importe quel système VoIP ou permettant à n'importe quel PBX IP d'être connecté au réseau RNIS public.

Ajouter des lignes externes pour PBX

Les passerelles VoIP Yeastar couvrent différents besoins de communication en fournissant des options de jonction variées pour chaque entreprise et en leur faisant économiser des coûts de communication.

Les passerelles VoIP transmettent et reçoivent des paquets IP numériques pour le transport sur un réseau IP, permettant les communications IP pour l'environnement PBX ou KTS hérité, et connectent le système de communication IP avec des jonctions telles que les lignes PSTN et les options de jonction. Yeastar dispose d'une gamme complète de passerelles de jonction VoIP fournissant des connectivités PSTN , E1 / T1 / PRI , BRI et GSM / WCDMA pour ajouter des lignes externes à un système téléphonique IP pur, comme le PBX VoIP de la série S ou tout autre PBX logiciel, ou PBX hébergé.

Ajouter des lignes externes pour le PBX IP

Pour les entreprises qui souhaitent continuer à utiliser les lignes PSTN existantes, TA FXO Gateway comble le fossé entre vos lignes téléphoniques analogiques existantes (PSTN) et les systèmes PBX IP. En conséquence, les extensions SIP pourraient utiliser les lignes PSTN pour passer et recevoir des appels.

De même, la tuberculose BRI passerelle VoIP , TE PRI VoIP passerelle et TG VoIP passerelle GSM offrent aussi facile et conjonction fiable du système PBX IP avec des lignes BRI, lignes PRI et Trunks GSM respectivement.

La jonction PSTN supplémentaire, la ligne BRI, les lignes PRI et la jonction GSM assurent également la continuité des activités lorsque les jonctions SIP ou la connexion Internet échouent.

En outre, pour les entreprises effectuant un grand nombre d'appels vers les réseaux mobiles, les passerelles GSM TG ajoutent des lignes de réseau GSM pour leur permettre de transférer des appels fixe à mobile vers des appels mobile à mobile. Cela pourrait réduire considérablement les dépenses de télécommunications, ou simplement fournir une connexion à une autre source de tonalité dans les situations où aucune autre option n'est disponible. Pendant ce temps, TG apporte des fonctionnalités à valeur ajoutée telles que les SMS, le rappel et le transfert d'appel, etc.

Ajouter des lignes externes pour le PBX hérité

Pour les entreprises qui sont liées à des équipements hérités, VoIP Gateway les connecte immédiatement à des jonctions SIP économiques. En plus de préserver les investissements dans les équipements hérités, les entreprises pourraient également maintenir leurs habitudes de numérotation PBX et utiliser les avantages de la VoIP facilement et commodément.

TB200
NEUF
Vous aimerez aussi
chat Commentaires (0)