Nanobeam 5AC GEN2
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Nanobeam 5AC GEN2 19 DBI

Ponts haute performance airMAX AC

Nanobeam 5AC GEN2 19 DBI intègre une conception industrielle innovante avec la technologie exclusive airMAX ac, le NanoBeam AC est idéal pour les déploiements CPE nécessitant des performances maximales.

150 000 FCFA TTC 150 000 FCFA (HT)
Aucune taxe
check Disponible
Paiement 100% sécurisé
Payer Cash à la livraison de la commande
Politique de livraison
Livraison Express (expédié le jour même)
Politique de retour
Retours Gratuits sous 10 jours ouvrables

Avec une largeur de faisceau plus étroite, le CPE NBE-5AC-GEN2 NanoBeam ac Gen2 airMAX ac avec radio de gestion dédiée d' Ubiquiti Networks offre une connexion point à point longue distance plus fiable. Bénéficiant d'un débit maximal allant jusqu'à 450 Mb / s, cette radio NanoBeam est conçue pour filtrer le bruit afin de réduire les interférences dans les zones encombrées par plusieurs signaux RF tout en offrant un gain jusqu'à 19 dBi. La configuration est simple, car le NanoBeam peut être monté sur un poteau (kit inclus) ou au mur et aligné à l'aide de son propre support à 3 axes pour s'assurer qu'il est de niveau.

Immunité au bruit améliorée

Le NanoBeam 5AC Gen2 dirige l'énergie RF dans une largeur de faisceau plus étroite. Avec la mise au point dans une direction, le NanoBeam 5AC Gen2 bloque ou filtre spatialement le bruit, ce qui améliore l'immunité au bruit. Cette fonction est particulièrement importante dans une zone encombrée d'autres signaux RF de fréquence identique ou similaire.

Conception intégrée

La radio et l'antenne sont combinées pour créer un CPE plus efficace et compact. Le NanoBeam 5AC Gen2 tire un gain maximal d'un faible encombrement.

Logiciel airOS 8

Fonctions sans fil puissantes

• Mode mixte Point d'accès PtMP airMAX

• Prise en charge du protocole airMAX ac

• Mode de liaison point à point (PtP) longue portée

• Largeur de canal sélectionnable

• PtP: 10/20/30/40/50/60/80 MHz

• PtMP: 10/20/30/40 MHz

• Sélection automatique du canal

• Contrôle de la puissance de transmission: Automatique / Manuel

• Sélection automatique de la distance (ACK Timing)

• puissantes de la sécurité WPA2

• Outil de sélection de canal airMagic

• Interface utilisateur repensée

• Changements de configuration dynamiques

• Validation instantanée des entrées

• Technologie HTML5

• Optimisation pour les appareils mobiles

• Statistiques détaillées des appareils

• Gamme complète d'outils de diagnostic, y compris les diagnostics RF et l'analyseur de spectre airView

Advanced RF Analytics

Les appareils airMAX ac sont dotés d'une architecture multi-radio pour alimenter un moteur d'analyse RF. Un processeur indépendant sur le PCBA alimente une seconde radio dédiée, qui analyse en permanence le spectre complet de 5 GHz et chaque symbole reçu pour vous fournir des analyses RF avancées.

Rapports en temps réel

airOS 8 affiche les informations RF suivantes:

• Diagrammes de constellation de l' amplitude du vecteur d'erreur RF (EVM) persistants

• Diagrammes de

signal, de bruit et d'interférence (SNI)

• Histogrammes du rapport porteuse / interférence plus bruit (CINR)

Analyse spectrale

airView vous permet d'identifier les signatures de bruit et de planifier vos réseaux pour minimiser les interférences sonores. airView exécute les fonctions suivantes:

• Surveille en permanence le bruit ambiant

• Collecte des points de données énergétiques dans des vues spectrales en temps réel

• Aide à optimiser la sélection des canaux, la conception du réseau et les performances sans fil

airView fonctionne en arrière-plan sans désactiver la liaison sans fil, donc il n'y a aucune interruption au réseau. Dans airView, il existe trois vues spectrales, chacune représentant des données différentes: forme d'onde, cascade et niveau de bruit ambiant.

airView fournit de puissantes fonctionnalités d'analyseur de spectre, éliminant le besoin de louer ou d'acheter des équipements supplémentaires pour mener des études de site.

Application UMobile

Le NanoBeam 5AC Gen2 intègre une radio Wi-Fi séparée pour une configuration rapide et facile à l'aide de votre appareil mobile.

Accès à airOS via Wi-Fi

L'application UMobile offre un accès instantané à l'interface de configuration airOS et peut être téléchargée depuis l'App Store (iOS) ou Google Play (Android). UMobile vous permet d'installer, de configurer et de gérer le NanoBeam 5AC Gen2 et propose diverses options de configuration une fois que vous êtes connecté ou connecté.

Technologie airMAX ac

Contrairement au protocole Wi-Fi standard, le protocole airMAX à accès multiple par répartition dans le temps (TDMA) d'Ubiquiti permet à chaque client d'envoyer et de recevoir des données en utilisant des créneaux horaires prédéfinis programmés par un contrôleur AP intelligent. Cette méthode de créneau horaire élimine les collisions de nœuds cachés et maximise l'efficacité du temps d'antenne, de sorte que la technologie airMAX améliore les performances en termes de latence, d'immunité au bruit, d'évolutivité et de débit par rapport aux autres systèmes extérieurs de sa catégorie.

Intelligent QoS - Priorité attribuée à la voix / vidéo pour une diffusion fluide.

Évolutivité - Haute capacité et évolutivité.

Longue distance - Capable de liaisons haut débit de classe opérateur.

Performance améliorée

La technologie airMAX ac renforce les avantages du protocole propriétaire TDMA. Le moteur airMAX d'Ubiquiti avec IC personnalisé améliore considérablement la latence TDMA et l'évolutivité du réseau. Le silicium personnalisé fournit des capacités d'accélération matérielle au planificateur airMAX, pour prendre en charge les débits de données élevés et la modulation dense utilisés dans la technologie airMAX ac.

Débit amélioré

airMAX ac prend en charge des débits de données élevés, qui nécessitent une modulation dense: 256QAM - une augmentation significative par rapport à 64QAM, qui est utilisé dans airMAX. Grâce à leur utilisation de la technologie exclusive airMAX ac, les produits airMAX ac prennent en charge jusqu'à 450 Mbps de débit TCP / IP réel - jusqu'à tripler le débit des produits airMAX standard.

Matériel

Facilité d'installation Installation

rapide - Aucune fixation n'est requise pour le montage sur poteau et une seule fixation murale (non incluse) est requise pour le montage mural.

Alignement pratique - Le NanoBeam 5AC Gen2 pivote sur son support à rotule 3 axes pour une visée facile.

Conception innovante

Empreinte efficace - La radio et l'antenne sont combinées en un seul corps qui prend un minimum de place. Le facteur de forme présente le gain le plus élevé pour sa taille.

Esthétique - Le NanoBeam 5AC Gen2 est assez petit pour se fondre discrètement dans l'arrière-plan chez le client.

Montage polyvalent - Le NanoBeam 5AC Gen2 peut être monté dans presque toutes les positions nécessaires pour la ligne de visée.

Nanobeam 5AC GEN2 19 DBI
Neuf