Cisco SG350-28MP
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Cisco SG350-28MP 28 ports Gigabit PoE

Le commutateur Ethernet Gigabit PoE SG350-28MP série 350 à 28 ports de Cisco est équipé de 28 ports réseau Gigabit, dont deux ports combinés GbE prenant en charge la connectivité fibre et deux emplacements SFP. Les ports non fibre sont également compatibles PoE+ et prennent en charge les normes de réseau PoE 802.3af et 802.3at avec un budget d'alimentation PoE maximal de 382 W.

590 000 FCFA TTC 590 000 FCFA (HT)
TTC
notifications_active Derniers articles en stock
Paiement 100% sécurisé
Payer Cash à la livraison de la commande
Politique de livraison
Livraison Express (expédié le jour même)
Politique de retours
Retours Gratuits sous 10 jours ouvrables

Capable de fournir des services de données, de voix et de vidéo, le commutateur Ethernet Gigabit PoE SG350-28MP série 350 à 28 ports de Cisco est équipé de 28 ports réseau Gigabit, dont deux ports combinés GbE prenant en charge la connectivité fibre et deux emplacements SFP. Les ports non fibre sont également compatibles PoE+ et prennent en charge les normes de réseau PoE 802.3af et 802.3at avec un budget d'alimentation PoE maximal de 382 W.

Le commutateur de la gamme Cisco 350 peut être configuré à l'aide d'une interface graphique ou d'une interface de ligne de commande. Pour accéder à d'autres appareils sur le réseau à partir d'un emplacement central, les administrateurs peuvent profiter de la prise en charge SNMP. De plus, votre réseau peut être sécurisé à l'aide de diverses fonctionnalités de sécurité avancées, notamment le cryptage SSL, les listes de contrôle d'accès, la sécurité des ports 802.1X, les mécanismes de défense avancés, la prise en charge d'IPv6, la sécurité uniforme basée sur l'adresse MAC et le contrôle des tempêtes.

Déploiement et utilisation faciles

Les commutateurs de la gamme Cisco 350 sont conçus pour être faciles à utiliser et à gérer par les clients commerciaux ou les partenaires qui les servent. Ils présentent :

- Cisco Smart Network Application (SNA) est un outil de surveillance et de gestion au niveau du réseau qui peut découvrir la topologie du réseau, afficher l'état des liaisons, surveiller les événements, appliquer les configurations et mettre à niveau les images logicielles sur plusieurs commutateurs du réseau.

- Cisco FindIT Network Manager et Probe sont conçus pour gérer les commutateurs, routeurs et points d'accès sans fil Cisco 100 à 500. Le gestionnaire vous permet de gérer le réseau de manière proactive au lieu de simplement réagir aux événements.

- L'utilitaire Cisco FindIT, qui fonctionne via une simple barre d'outils sur le navigateur Web de l'utilisateur, découvre les périphériques Cisco sur le réseau et affiche des informations de base, telles que les numéros de série et les adresses IP, pour faciliter la configuration et le déploiement.

- Un port USB sur le panneau avant du commutateur permet un transfert facile d'image et de configuration pour un déploiement ou une mise à niveau plus rapide.

- Les interfaces graphiques réduisent le temps requis pour déployer, dépanner et gérer le réseau et vous permettent de prendre en charge des fonctionnalités sophistiquées sans augmenter les effectifs informatiques.

- Textview, une option d'interface de ligne de commande (CLI) complète, est pris en charge.

- À l'aide de l'intelligence Auto Smart ports, le commutateur peut détecter un périphérique réseau connecté à n'importe quel port et configurer automatiquement la sécurité, la qualité de service (QoS) et la disponibilité optimales sur ce port.

- Cisco Discovery Protocol découvre les appareils Cisco et permet aux appareils de partager des informations de configuration critiques, simplifiant ainsi la configuration et l'intégration du réseau.

- La prise en charge du protocole SNMP (Simple Network Management Protocol) vous permet de configurer et de gérer vos commutateurs et autres périphériques Cisco à distance depuis une station de gestion de réseau, améliorant ainsi le flux de travail informatique et les configurations de masse.

Haute fiabilité et résilience

Pour garantir que les employés peuvent toujours accéder aux données et aux ressources dont ils ont besoin, la gamme Cisco 350 prend en charge les images doubles, vous permettant d'effectuer des mises à niveau logicielles sans avoir à mettre le réseau hors ligne ou à vous soucier de la panne du réseau pendant la mise à niveau.

Sécurité renforcée

Les commutateurs de la gamme Cisco 350 offrent les fonctionnalités de sécurité avancées dont vous avez besoin pour protéger vos données d'entreprise et empêcher les utilisateurs non autorisés d'accéder au réseau :

- Le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) intégré protège les données de gestion qui transitent vers et depuis le commutateur.

- Des listes de contrôle d'accès (ACL) étendues restreignent les parties sensibles du réseau pour empêcher les utilisateurs non autorisés et se prémunir contre les attaques de réseau.

- Les VLAN invités vous permettent de fournir une connectivité Internet aux utilisateurs non employés tout en isolant les services commerciaux critiques du trafic invité.

- La prise en charge d'applications de sécurité réseau avancées telles que la sécurité des ports IEEE 802.1X limite étroitement l'accès à des segments spécifiques de votre réseau. L'authentification Web fournit une interface cohérente pour authentifier tous les types de périphériques hôtes et de systèmes d'exploitation, sans la complexité du déploiement de clients IEEE 802.1X sur chaque point de terminaison.

- Des mécanismes de défense avancés, y compris l'inspection ARP (Address Resolution Protocol) dynamique, IP Source Guard et DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) snooping, détectent et bloquent les attaques réseau délibérées. Les combinaisons de ces protocoles sont également appelées liaison de port IP-MAC (IPMB).

- IPv6 First Hop Security étend la protection avancée contre les menaces à IPv6. Cette suite de sécurité complète comprend l'inspection ND, la garde RA, la garde DHCPv6 et la vérification de l'intégrité de la liaison des voisins, offrant une protection inégalée contre une vaste gamme d'usurpation d'adresse et d'attaques de l'homme du milieu sur les réseaux IPv6.

- Les listes de contrôle d'accès basées sur le temps et le fonctionnement des ports restreignent l'accès au réseau pendant les heures prédéfinies telles que les heures ouvrables.

- La sécurité uniforme basée sur l'adresse MAC peut être appliquée automatiquement aux utilisateurs mobiles lorsqu'ils se déplacent entre les points d'accès sans fil.

- La technologie Secure Core (SCT) permet de garantir que le commutateur est capable de traiter le trafic de gestion face à une attaque par déni de service (DoS).

- Private VLAN Edge (PVE) fournit une isolation de couche 2 entre les périphériques sur le même VLAN.

- Le contrôle Storm peut être appliqué au trafic de diffusion, de multidiffusion et de monodiffusion inconnu.

- La protection des sessions de gestion s'effectue à l'aide de l'authentification RADIUS, TACACS+ et de la base de données locale ainsi que des sessions de gestion sécurisées via SSL, SSH et SNMPv3.

- La prévention des attaques DoS maximise la disponibilité du réseau en cas d'attaque.

Alimentation par Ethernet

La capacité PoE avancée simplifie les déploiements de technologies avancées telles que la téléphonie IP, le sans fil et la surveillance IP en vous permettant de connecter et d'alimenter les points de terminaison du réseau via un seul câble Ethernet. Sans avoir besoin d'installer des alimentations séparées pour les téléphones IP ou les points d'accès sans fil, vous pouvez profiter des technologies de communication avancées plus rapidement et à moindre coût. Le commutateur prend en charge le PoE 802.3af, le PoE 802.3at+ et le PoE 60 watts.

Performances multi gigabits

Cisco utilise la technologie NBASE-T pour tirer le meilleur parti de votre infrastructure existante, afin que votre réseau puisse répondre aux demandes des consommateurs pour une bande passante et des vitesses accrues sans un investissement initial important. En utilisant votre infrastructure de câblage existante, la technologie Multi gigabit Ethernet permet des débits de données intermédiaires de 2,5 et 5 Gbit/s pour faciliter le passage entre les débits traditionnels de 1 Gbit/s et 10 Gbit/s. Ces débits intermédiaires fonctionnent sur la plupart des câbles installés et préservent l'ancien câblage UTP, qui convient aux applications LAN sans fil 802.11ac. La technologie prend également en charge les formes Power over Ethernet (PoE), notamment PoE+ et 60W PoE. Les commutateurs Cisco Multi gigabit Ethernet vous évitent d'avoir à faire passer plusieurs câbles entre les commutateurs et les points d'accès et permettent à vos réseaux de s'adapter aux vitesses de trafic et aux débits de données de nouvelle génération.

Déploiement vocal automatique sur l'ensemble du réseau

En utilisant une combinaison de Cisco Discovery Protocol, LLDP-MED, Auto Smart ports et Voice Services Discovery Protocol (ou VSDP, un protocole Cisco unique), les clients peuvent déployer un réseau vocal de bout en bout de manière dynamique. Les commutateurs du réseau convergent automatiquement autour d'un seul VLAN voix et de paramètres QoS, puis les propagent vers les téléphones sur les ports, où ils sont découverts. Par exemple, les capacités VLAN voix automatisées vous permettent de brancher n'importe quel téléphone IP (y compris les téléphones tiers) sur votre réseau de téléphonie IP et de recevoir une tonalité immédiate. Le commutateur configure automatiquement l'appareil avec les bons paramètres VLAN et QoS pour donner la priorité au trafic vocal.

Prise en charge IPv6

À mesure que le schéma d'adresse IP évolue pour s'adapter à un nombre croissant de périphériques réseau, la gamme Cisco 350 peut prendre en charge la transition vers la prochaine génération de réseaux et de systèmes d'exploitation tels que Windows 8, Vista et Linux. Ces commutateurs continuent de prendre en charge l'IPv4 de la génération précédente, vous permettant d'évoluer vers la nouvelle norme IPv6 à votre rythme et de garantir que votre réseau actuel continuera à prendre en charge vos applications d'entreprise à l'avenir. Les commutateurs de la gamme Cisco 350 ont passé avec succès des tests IPv6 rigoureux et ont reçu les certifications USGv6 et IPv6 Gold.

Gestion avancée du trafic de couche 3

La gamme Cisco 350 offre un ensemble plus avancé de capacités de gestion du trafic pour aider les entreprises en pleine croissance à organiser leurs réseaux de manière plus efficace et efficiente. Par exemple, les commutateurs fournissent un routage LAN statique de couche 3, ce qui vous permet de segmenter votre réseau en groupes de travail et de communiquer via des VLAN sans dégrader les performances des applications.

Grâce à ces capacités, vous pouvez augmenter l'efficacité de votre réseau en déchargeant les tâches de gestion du trafic interne de votre routeur et en lui permettant de gérer principalement le trafic et la sécurité externes.

De plus, les modèles Cisco 350 offrent des fonctionnalités de routage statique de couche 3. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez minimiser le besoin de configurer manuellement les périphériques de routage et simplifier le fonctionnement continu du réseau.

Efficacité énergétique

La gamme Cisco 350 intègre une variété de fonctionnalités d'économie d'énergie qui offrent un vaste portefeuille de commutations écoénergétiques. Ces commutateurs sont conçus pour économiser l'énergie en optimisant la consommation d'énergie, ce qui contribue à protéger l'environnement et à réduire vos coûts énergétiques. Ils fournissent une solution réseau respectueuse de l'environnement sans compromettre les performances.

Fonctionnalités des commutateurs de la gamme Cisco 350 : ● Prise en charge de la norme Energy Efficient Ethernet (IEEE 802.3az), qui réduit la consommation d'énergie en surveillant la quantité de trafic sur une liaison active et en mettant la liaison en état de veille pendant les périodes calmes.

- Les derniers circuits intégrés spécifiques à l'application (ASIC), qui utilisent la technologie basse consommation 65/40 nanomètres et des processeurs ARM hautes performances et basse consommation.

- Coupure automatique de l'alimentation sur les ports lorsqu'une liaison est en panne.

- LED qui peuvent être éteintes pour économiser de l'énergie.

- Intelligence intégrée pour ajuster la puissance du signal en fonction de la longueur du câble de connexion.

SG350-28MP
NEUF
chat Commentaires (0)