CRS326-24G-2S+RM
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

CRS326-24G-2S+RM

Commutateur Mikrotik 24 ports Gigabit avec 2 cages SFP+ dans un boîtier de montage en rack 1U, double démarrage (RouterOS ou SwitchOS).

175 000 FCFA TTC 175 000 FCFA (HT)
Livraison sous 2 semaines
new_releases Sur Commande - Livré Sous 2 Semaines
Paiement 100% sécurisé
Payer Cash à la livraison de la commande
Politique de livraison
Livraison Express (expédié le jour même)
Politique de retours
Retours Gratuits sous 10 jours ouvrables

 Mikrotik Switch Gigabit Ethernet 24 ports alimenté par SwOS/RouterOS avec deux ports SFP+, connectivité à vitesse filaire avec plusieurs nouvelles fonctionnalités de commutation !

Il dispose d'une fonction "Dual boot" qui vous permet de choisir le système d'exploitation que vous préférez utiliser, RouterOS ou SwOS. Si vous préférez avoir un système d'exploitation simplifié pour commutateur uniquement avec des fonctionnalités plus spécifiques au commutateur, utilisez SwOS. Si vous êtes habitué à Winbox et que vous souhaitez pouvoir utiliser le routage et d'autres fonctionnalités de couche 3 sur certains ports de votre CRS, démarrez et utilisez RouterOS. Vous pouvez sélectionner le système d'exploitation souhaité à partir de RouterOS, de SwOS ou des paramètres du chargeur RouterBOOT.

Il vous offre toutes les fonctionnalités de base d'un commutateur géré, et plus encore : permet de gérer le transfert de port à port, d'appliquer un filtre MAC, de configurer des VLAN, de mettre en miroir le trafic, d'appliquer une limitation de bande passante et même d'ajuster certains champs d'en-tête MAC et IP. La cage SFP prend en charge les modules SFP 1,25 Go et SFP+ 10 Go.

CRS326-24G-2S+RM
Nouveau
chat Commentaires (0)